Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Fragments d’un désastre Corps antérieur Quatre écoutes du tonnerre À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Des garous et des loups Chair de Sienne Poèmes poids plume Journal de l’homme arrêté Fidèles félidés Tu me libellules Insensément ton corps La Langue et ses monstres On disait Villégiatures & Cie Tectonique des femmes Le Faraud séant Maintenant la nuit Tiens bon la rampe Friches Tacatam Blues Cheminement vers le rien Chants de la tombée des jours Un éditeur... Voilà ! Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Rire parmi les hirondelles L’Enfance est mon pays natal Le Taureau, la rose, un poème L’Alimentation générale de Tombouctou Le Bec de la plume Pleine lucarne