Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Cheminement vers le rien Le Congrès d’automne Le Voyageur sans voyage Le Vingt-deux octobre À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Corps antérieur L’Œil tourné La Mort de Woyzeck Arènes 42 Un cri Le Vent du dehors Colomb, Cortez & Cie Encyclopédie cyclothymique Une clarté de passage De purs désastres, édition aggravée Maélo Ciel inversé 1 gLoire(s) Un habitué des courants d’air Avec des ailes Le Sens du toucher Les Choses n’en font qu’à leur tête Fragments d’une ville fantôme Quatre écoutes du tonnerre Pays simple Le Faraud séant C’est papa qui conduit le train Fragments d’un meurtre Les Montagnes du soir Fragments du solstice