Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Corps antérieur Musée de l’os et de l’eau L’Impossible Manque L’Evolution des paysages Le Bel aujourd’hui L’Oiseau de nulle part Stilb suivi de Iréniques L’Impatience Encre La Guerre entre les arbres Le Bruissement des mots Toro Où qu’on va après ? Petit traité d’éducation lubrique De purs désastres, édition aggravée Dans les jardins mouillés Encyclopédie cyclothymique Le Soleil oiseleur La Ville est mosaïque Nuitamment Ils Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Quatre écoutes du tonnerre Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Visages et les voix Un cri La Langue au chat Solaire Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un alibi de rêve