Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Maintenant la nuit Fragments d’une ville fantôme À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Circé ou Une agonie d’insecte Ciel inversé 1 Goutte d’eau Matière du temps 1 Un oursin Dans le vent du chemin La Peur et son éclat Pleine lucarne C’est des poèmes ? C’est papa qui conduit le train Dans la présente abjection des mondes Ils L’Errance, la dérive, la trace Le Vingt-deux octobre L’Impatience Fidèles félidés Dans les jardins mouillés Ciel inversé 2 Une voix pour Orphée Chambre de feuilles Entrée en matière Les Madones du trottoir La Ville est mosaïque Un rossignol sur le balcon La Tombe d’un jeu d’enfant Lavoir de toutes les couleurs De purs désastres, édition aggravée