Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aussitôt qu’il arrivait je cachais son journal
et regardais les fleurs de la toile cirée
mourir sous les estafilades et les taches de
brûlé : la fin du monde est pour bientôt. »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Fragments d’une ville fantôme Casanova et la belle Montpelliéraine Les Visages et les voix Un rossignol sur le balcon Profondeur du champ de vol Les Eaux noires La hulotte n’a pas de culotte Carnets des solitudes Tectonique des femmes Dans la présente abjection des mondes Le Perron L’Œil tourné Lavoir de toutes les couleurs Stilb suivi de Iréniques Encre Variations sur des carnets La Liesse populaire en France Maintenant la nuit La Poignée de porte On disait L’Absent Un éditeur... Voilà ! La Halte belge Le Soleil oiseleur Circé ou Une agonie d’insecte Le Réel La Source Avec des ailes Le Loir atlantique gLoire(s)