Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
 du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
 du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
 Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
 du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Rimbaud, la tentation du soleil L’Ordinaire, la métaphysique Les Chiens du vent Zoophile contant fleurette Pays simple Crobards et mounièques Si petits les oiseaux Ciel inversé 1 Goutte d’eau Des rêves au fond des fleurs L’Etoffe des Corps La Mort est en feu L’Enfance est mon pays natal La Peur et son éclat Lavoir de toutes les couleurs Labyrinthe Le Faraud séant La Mort de Woyzeck L’Evolution des paysages Chambre de feuilles Cheminement vers le rien Le Congrès d’automne Le Loir atlantique Un éditeur... Voilà ! Casanova et la belle Montpelliéraine Stabat Mater Petit traité d’éducation lubrique Friches En avant l’enfanfare ! Chants de la tombée des jours