Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Les Explorateurs Ombres classées sans suite Le Bel aujourd’hui Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Coquerets et coquerelles L’Alimentation générale de Tombouctou Presque le bonheur Le Taureau, la rose, un poème Maintenant la nuit Les Macchabs vites Premières poésies (1950-1955) Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Mort est en feu Le Loir atlantique Fragments du solstice Avec des ailes C’est l’Eté La Couleur tensive Le Sentiment de la nature Avant les monstres Circé ou Une agonie d’insecte Tacatam Blues L’Enfant sur la branche Billet pour le Pays doré Le Vingt-deux octobre Journal de l’homme arrêté L’Or de l’air Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Tu me libellules Toboggans des maisons