Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

L’Homme traversé Nuitamment La Peur et son éclat Le Vingt-deux octobre Le Pôle magnétique Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Résidences secondaires Ciel inversé 2 Le Taureau, la rose, un poème Avant les monstres Parfois Le Chat Valleuse L’Impatience Le Chant du destin Où patiente la lumière Tiens bon la rampe Dans le vent du chemin Une cigale dans la tête Petit traité d’éducation lubrique L’Indifférent Encre Stilb suivi de Iréniques L’Italien L’Or de l’air C’est papa qui conduit le train Poèmes poids plume Encyclopédie cyclothymique Rien qui porte un nom Villégiatures & Cie