Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

De purs désastres, édition aggravée Tu me libellules L’Enfance est mon pays natal L’Existence poétique Triptike Les Macchabs vites La Langue au chat Les Mots d’Alice Arènes 42 L’Ordinaire, la métaphysique L’Homme traversé Carnets du jardin de la Madeleine Matière du temps 1 Le Sens du toucher L’Appétit de Don Juan Ombres classées sans suite Un habitué des courants d’air Les Visages et les voix Petit traité d’éducation lubrique Fin’ Amor L’Indifférent 33 Voix Des sourires et des pommes Le Perron Non lieu provisoire Bavard au cheval mort et compagnie Résidences secondaires Les Montagnes du soir Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Solaire