Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Ouverture du cri Faire des études pour être mendiant Friches Insensément ton corps Les Explorateurs Toboggans des maisons Avant les monstres Carnets respiratoires Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Avec des ailes À la Dublineuse Un habitué des courants d’air Circé ou Une agonie d’insecte Fragments du solstice L’Impatience La Langue et ses monstres Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Pleine lucarne Le Chant du destin Le Pôle magnétique Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Colomb, Cortez & Cie La Langue au chat Animalimages C’est papa qui conduit le train Le Bel aujourd’hui Mi-ville mi-raisin Le Vingt-deux octobre Tu me libellules Fin’ Amor