Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Fragments d’un meurtre Le Barillet : variations dramatiques T2 Triptike Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Visages et les voix Tu me libellules La Peur et son éclat Dans les jardins mouillés Où patiente la lumière Sillages Ciel inversé 2 L’Enfant sur la branche Maintenant la nuit Corps antérieur La Momie de Roland Barthes Autobiographie d’un autre L’Indifférent Lavoir de toutes les couleurs Faire des études pour être mendiant Mon chat son chien et le cochon du voisin Ils Un habitué des courants d’air Rien qu’une ombre inventée L’Appétit de Don Juan Couleur jardin Stilb suivi de Iréniques Dans le vent du chemin Où qu’on va après ? Le Soleil oiseleur La Traversée des grandes eaux