Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

C’est papa qui conduit le train C’est des poèmes ? Coquerets et coquerelles Le Perron Pour mon ours blanc Mi-ville mi-raisin L’Etoffe des Corps Le Sentiment de la nature Le Bruissement des mots Le Bec de la plume L’Italien L’Or de l’air La Couleur tensive Circé ou Une agonie d’insecte Carnets respiratoires Les Mots d’Alice Où qu’on va après ? Une clarté de passage Parfois Chroniques d’un promeneur assis Maélo La hulotte n’a pas de culotte L’Œil tourné Des sourires et des pommes Tiens bon la rampe L’Enceinte Presque le bonheur L’Ourlet du ciel La Close Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)