Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

33 Voix Un éditeur... Voilà ! Colomb, Cortez & Cie Un cri Carnets du graphomane L’Œil tourné En herbe Fragments d’un désastre Quatre écoutes du tonnerre Toboggans des maisons Le Perron Triptike La Ville autour Le Soleil oiseleur Dits d’elle Parfois Capitaine des myrtilles À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Explorateurs Chants de la tombée des jours Dans le vent du chemin Tectonique des femmes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Coquerets et coquerelles L’Italien La Source L’Ourlet du ciel Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Toile de la foraine - Lyon : portrait