Carnets du jardin de la Madeleine
Jean-Pierre Chambon

publication 1999
8,50 € (8,06 € HT)

Carnets du jardin de la Madeleine, Jean-Pierre Chambon, récit, 8 photos de Hamid Debarrah, coll. Marine, 15x21.5 cm, 40 p., 1999, ISBN : 2.913388.05.1

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Le plasticien

La Collection

Le Sentiment de la nature Le Réel Animalimages Le Voyageur sans voyage Rimbaud, la tentation du soleil Un cri Tu me libellules Carnets respiratoires Chroniques d’un promeneur assis Des garous et des loups Cheminement vers le rien En avant l’enfanfare ! En herbe L’Absent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) En toutes circonstances L’Existence poétique gLoire(s) L’Ombre nue Non lieu provisoire Les Macchabs vites Pleine lucarne L’Evolution des paysages Une clarté de passage Le Vingt-deux octobre Triptike L’Œil tourné La Momie de Roland Barthes La poésie est facile À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)