Couleur jardin
Jacqueline Held

7,50 € (7,11 € HT)

Couleur jardin, Jacqueline Held, illustrations de Luce Guilbaud, poèmes, collection « Le Farfadet bleu », 11x19,2 cm, 48 p., 1999, ISBN : 9782840310945

Extrait

Vent d’est, vent d’ouest,

feuilles d’arbre et tiges,

trois graines voltigent.

Tu attends peut-être

un brin de bonheur.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Une voix pour Orphée La hulotte n’a pas de culotte Tacatam Blues Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Momie de Roland Barthes La Guerre entre les arbres L’Imaginaire & Matières du seuil Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Insu Le Sens du toucher Les Choses n’en font qu’à leur tête Pleine lucarne Le Bel aujourd’hui Carnets du graphomane Carnets des solitudes L’Alimentation générale de Tombouctou Des garous et des loups L’Existence poétique La Halte belge Insensément ton corps Profondeur du champ de vol Capitaine des myrtilles Marie-Gasparine La Poignée de porte Carnets du jardin de la Madeleine Corps antérieur L’Indifférent Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Les Montagnes du soir Où qu’on va après ?