Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Capitaine des myrtilles Le Vent du dehors Autobiographie d’un autre La hulotte n’a pas de culotte Fin’ Amor Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Corps antérieur Le Congrès d’automne Villégiatures & Cie L’Impatience Un habitué des courants d’air Erratiques Goutte d’eau Mobilis in mobilier Le Faraud séant Stabat Mater Entrée en matière La Chambre bouleversée Friches Résidences secondaires Dits d’elle Marie-Gasparine L’Enfant sur la branche Petites proses voyageuses Ciel inversé 1 Monsieur l’évêque avec ou sans mitre On disait L’Incomparable promenade Musée de l’os et de l’eau Variations sur des carnets