Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Ils Ouverture du cri Les Eaux noires Arènes 42 Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Une voix pour Orphée Non lieu provisoire Ciel inversé 1 Le Bruissement des mots Billet pour le Pays doré Dans la présente abjection des mondes Dits d’elle Coquerets et coquerelles L’Impatience Cheminement vers le rien Course libre L’Impossible Manque En toutes circonstances L’Œil tourné La Chambre bouleversée Bavard au cheval mort et compagnie Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Close L’Oiseau de nulle part Ciel inversé 2 Tectonique des femmes L’Ourlet du ciel L’Incomparable promenade Le Soleil oiseleur