Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Le Soleil oiseleur Non lieu provisoire La Momie de Roland Barthes Erratiques L’Etoffe des Corps Ombres classées sans suite Le Congrès d’automne Si petits les oiseaux Une clarté de passage Carnets des solitudes Marie-Gasparine La Source Course libre Quatre écoutes du tonnerre En toutes circonstances Les Eaux noires Corps antérieur Entrée en matière Le Vingt-deux octobre Le Chat Poèmes et lettres d’amour Autobiographie d’un autre Petites proses voyageuses gLoire(s) Une voix pour Orphée Un habitué des courants d’air Les Macchabs vites La hulotte n’a pas de culotte Sillages Tectonique des femmes