Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives En herbe Vladivostok, aller simple Un cri Carnets du graphomane L’Enfant sur la branche La Poignée de porte La Tombe d’un jeu d’enfant Le Chant du destin Le Soleil oiseleur L’Indifférent La Langue et ses monstres Ils Tacatam Blues Crobards et mounièques Petites proses voyageuses Matière du temps 1 Variations sur des carnets La Ville autour Rien qu’une ombre inventée La Couleur tensive L’Existence poétique Nuitamment Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Poèmes et lettres d’amour Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Faraud séant Ouverture du cri Dans les jardins mouillés L’Œil tourné