Mobilis in mobilier
Christian Prigent

publication 1986
Ouvrage épuisé

Mobilis in mobilier, Christian Prigent, poèmes sur 20 collages originaux en cibachrome de Daniel Dezeuze, hors collection, 22x30 cm, 50 p., relié toile, 96 exemplaires signés, numérotés, 1986, 155€, ISBN : 2.905910.03.8

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’auteur

Le plasticien

Banlieue nord Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Dits d’elle Maélo Le Perron Le Congrès d’automne L’Œuvre au Nord La Halte belge Le Réel Colomb, Cortez & Cie Des rêves au fond des fleurs Labyrinthe Des sourires et des pommes La Ville autour L’Imaginaire & Matières du seuil Chair de Sienne La Liesse populaire en France Un rossignol sur le balcon Ombres classées sans suite La hulotte n’a pas de culotte Chambre de feuilles L’Incomparable promenade Chroniques d’un promeneur assis Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Zoophile contant fleurette Pleine lucarne Le Loir atlantique Encyclopédie cyclothymique La Traversée des grandes eaux gLoire(s)