Actualité Nouvelles parutions de Valérie Linder

, par Hélène Boinard


Livres, expos, ateliers, résidences, rencontres : les prochaines dates avec Valérie Linder…

Nous vous invitons à visiter le site de Valérie Linder pour être informé de l’actualité de la plasticienne. Cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Couleur tensive La hulotte n’a pas de culotte Casanova et la belle Montpelliéraine C’est papa qui conduit le train L’Enfant sur la branche L’Ombre nue Fragments d’un désastre Les Eaux noires Premières poésies (1950-1955) Le Barillet : variations dramatiques T2 La Traversée des grandes eaux En toutes circonstances Profondeur du champ de vol Les Visages et les voix Autobiographie d’un autre Où qu’on va après ? Le Bel aujourd’hui Fidèles félidés Arènes 42 L’Enfance est mon pays natal Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Taureau, la rose, un poème Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Des sourires et des pommes Carnets du graphomane Dits d’elle Stabat Mater L’Œuvre au Nord Une cigale dans la tête Le Soleil oiseleur