Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Faire des études pour être mendiant La Liesse populaire en France À la Dublineuse Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Goutte d’eau Billet pour le Pays doré C’est l’Eté L’Enfance est mon pays natal Les Mots d’Alice 33 Voix Erratiques Un éditeur... Voilà ! Fragments d’un désastre Le Congrès d’automne La Mort de Woyzeck L’Ourlet du ciel Le Sens du toucher Villégiatures & Cie La Nuit du libertin Ombres classées sans suite En herbe Autobiographie d’un autre Nuitamment Animalimages Le Perron Rien qui porte un nom Premières poésies (1950-1955) Le Chat Rire parmi les hirondelles Stabat Mater