Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Corps antérieur Petits bonheurs Les Mots d’Alice Les Visages et les voix Journal de l’homme arrêté L’Impossible Manque L’Impatience Le Vent du dehors Parfois Les Macchabs vites La Peur et son éclat Le Congrès d’automne Dans le vent du chemin Autobiographie d’un autre Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Banlieue nord Insensément ton corps Rimbaud, la tentation du soleil Coquerets et coquerelles La Liesse populaire en France Où patiente la lumière La Poignée de porte L’Oiseau de nulle part Le Soleil oiseleur Si petits les oiseaux La hulotte n’a pas de culotte Circé ou Une agonie d’insecte Un alibi de rêve Rien qui porte un nom Fidèles félidés