Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

gLoire(s) Une clarté de passage La Poignée de porte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Poèmes et lettres d’amour La Guerre entre les arbres Où qu’on va après ? Le Vingt-deux octobre Matière du temps 1 Stilb suivi de Iréniques Le Barillet : variations dramatiques T2 La hulotte n’a pas de culotte L’Incomparable promenade Non lieu provisoire Musée de l’os et de l’eau À la Dublineuse Petit traité d’éducation lubrique Petits bonheurs Matière du temps 2 Carnets du graphomane Avant les monstres Lavoir de toutes les couleurs Banlieue nord L’Indifférent Rire parmi les hirondelles Ombres classées sans suite Avec des ailes Résidences secondaires Capitaine des myrtilles Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova