Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Appétit de Don Juan Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Si petits les oiseaux Le Sentiment de la nature La Source Journal de l’homme arrêté Chroniques d’un promeneur assis Capitaine des myrtilles Le Taureau, la rose, un poème De purs désastres, édition aggravée L’Homme traversé Dans le vent du chemin Une clarté de passage Colomb, Cortez & Cie Pour apprendre la paix à nos enfants Des étoiles sur les genoux Opéré bouffe À la Dublineuse Tacatam Blues Rimbaud, la tentation du soleil Le Pôle magnétique Villégiatures & Cie La hulotte n’a pas de culotte Insensément ton corps Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Valleuse Bavard au cheval mort et compagnie Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Or de l’air Erratiques