Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Les Explorateurs Le Réel Chair de Sienne Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Petit traité d’éducation lubrique La Peur et son éclat Non lieu provisoire Le Vingt-deux octobre Le Jour se lève encore C’est papa qui conduit le train Goutte d’eau L’Œuvre au Nord La Nuit du libertin Tu me libellules Musée de l’os et de l’eau Fragments d’un meurtre Mobilis in mobilier L’Errance, la dérive, la trace Le Loir atlantique gLoire(s) La poésie est facile Bavard au cheval mort et compagnie Poèmes poids plume Le Vent du dehors Friches La Ville est mosaïque Pleine lucarne Sillages En herbe Quatre écoutes du tonnerre