Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Les Choses n’en font qu’à leur tête Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Montagnes du soir En herbe Dans le vent du chemin C’est des poèmes ? Sillages Si petits les oiseaux Maélo Chair de Sienne Dits d’elle Mobilis in mobilier L’Indifférent Carnets des solitudes Carnets du jardin de la Madeleine Premières poésies (1950-1955) Goutte d’eau Tiens bon la rampe L’Œil tourné Colomb, Cortez & Cie Presque le bonheur L’Ordinaire, la métaphysique Fragments d’un meurtre La Poignée de porte Matière du temps 2 Le Bel aujourd’hui La Chambre bouleversée Ils Le Voyageur sans voyage Avec des ailes