Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Le Voyageur sans voyage L’Enfant sur la branche Le Vent du dehors Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Existence poétique Un alibi de rêve Goutte d’eau Un éditeur... Voilà ! Résidences secondaires La Tombe d’un jeu d’enfant Des rêves au fond des fleurs Stabat Mater L’Œil tourné Insensément ton corps Rimbaud, la tentation du soleil Solaire Où qu’on va après ? Circé ou Une agonie d’insecte Des étoiles sur les genoux Journal de l’homme arrêté La Guerre entre les arbres Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Mi-ville mi-raisin Musée de l’os et de l’eau Petits bonheurs Carnets des solitudes La Mort est en feu La Poignée de porte Le Faraud séant Mange-Matin