Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Depuis leur rencontre en 2009, Valérie Linder et Amandine Marembert ont travaillé ensemble sur 11 livres. Cet échange avec le public clôturera l’exposition Voyage de Valérie Linder. À la Médiathèque de Clisson le samedi 25 septembre à 11h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Autobiographie d’un autre L’Enfance est mon pays natal Non lieu provisoire Dans les jardins mouillés L’Ombre nue L’Impossible Manque Le Réel Journal de l’homme arrêté Chambre de feuilles L’Existence poétique De purs désastres, édition aggravée À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Congrès d’automne Une clarté de passage Les Explorateurs Carnets du graphomane Bavard au cheval mort et compagnie Les Eaux noires L’Appétit de Don Juan Pays simple Le Soleil oiseleur La Couleur tensive La Traversée des grandes eaux Rimbaud, la tentation du soleil Des rêves au fond des fleurs L’Evolution des paysages Le Voyageur sans voyage Mange-Matin La Peur et son éclat La Tombe d’un jeu d’enfant