Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Depuis leur rencontre en 2009, Valérie Linder et Amandine Marembert ont travaillé ensemble sur 11 livres. Cet échange avec le public clôturera l’exposition Voyage de Valérie Linder. À la Médiathèque de Clisson le samedi 25 septembre à 11h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Profondeur du champ de vol L’Etoffe des Corps Goutte d’eau Le Congrès d’automne La Peur et son éclat Insensément ton corps Le Soleil oiseleur Le Pôle magnétique Carnets des solitudes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Imaginaire & Matières du seuil Entrée en matière Carnets du jardin de la Madeleine La Langue et ses monstres Dans le vent du chemin Variations sur des carnets Mi-ville mi-raisin Ils Rien qui porte un nom Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Bavard au cheval mort et compagnie Un cri Journal de l’homme arrêté Casanova et la belle Montpelliéraine Résidences secondaires Dans les jardins mouillés Les Visages et les voix Opéré bouffe Autobiographie d’un autre Les Madones du trottoir