Éditions

Après quelques mots de présentation, retrouvez l’actualité des Éditions Cadex

Présentation

La marge comme liberté

4 septembre 2015
Les éditions Cadex sont nées comme naissent les aventures improbables. Non sur un coup de tête — le désir avait eu le temps de mûrir — mais dans l’aveuglement que la nécessité impose. Gérard Fabre a exercé plusieurs métiers très éloignés de l’édition (il faillit même devenir footballeur professionnel) lorsqu’en 1985 il décide de répondre à l’appel que lance en lui la poésie. Le premier titre, Erratiques, de Jean-Claude Hauc paraît en janvier de l’année suivante. La poésie trouve (...)

Actualités

Cadex à La Comédie du livre, du...

27 mai 2007
Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l'Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c'est quand même pas rien... Voir le plan).

Lecture de Michaël Glück à Avignon

26 mai 2007
Michaël Glück présentera ses livres publiés chez Jacques Brémond, à la librairie La Mémoire du Monde : 36, rue Cranot. Rens. 04 90 85 96 76

Lecture de Jean-Pierre Chambon à...

30 avril 2007
La librairie Bonnes Nouvelles à Grenoble (3 rue Dominique Villars) vous propose une lecture de Labyrinthe par Jean-Pierre Chambon le mardi 15 mai à 19h30. Il sera accompagné par le guitariste Rémi Resse. L'occasion idéale de faire dédicacer notre nouveauté !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

La poésie est facile L’Alimentation générale de Tombouctou Poèmes et lettres d’amour Un habitué des courants d’air Rire parmi les hirondelles Le Bruissement des mots Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Coquerets et coquerelles Colomb, Cortez & Cie Fragments du solstice Mange-Matin De purs désastres, édition aggravée Capitaine des myrtilles Course libre La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Enceinte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Un cri L’Œil tourné Le Bel aujourd’hui Fin’ Amor Pour mon ours blanc Circé ou Une agonie d’insecte Casanova et la belle Montpelliéraine Un alibi de rêve Stilb suivi de Iréniques La Mort est en feu Le Taureau, la rose, un poème Le Réel L’Absent