Chroniques d’un promeneur assis
Werner Lambersy

publication 1997
12,50 € (11,85 € HT)

Chroniques d'un promeneur assis, Werner Lambersy, poèmes, 9 dessins d'Érik Koch, coll. Marine, 15x21,5 cm, 80 p., 1997, ISBN : 2.905910.83.6

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’auteur

Le plasticien

La Collection

L’Evolution des paysages Zoophile contant fleurette C’est papa qui conduit le train Matière du temps 1 Profondeur du champ de vol Ouverture du cri Poèmes et lettres d’amour À la Dublineuse Les Explorateurs Pour apprendre la paix à nos enfants L’Existence poétique Une cigale dans la tête Maélo Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Le Sens du toucher C’est des poèmes ? Pleine lucarne Mobilis in mobilier Résidences secondaires Journal de l’homme arrêté Où qu’on va après ? Les Chiens du vent Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Poignée de porte Opéré bouffe Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Variations sur des carnets L’Or de l’air Fragments d’un meurtre gLoire(s)