Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Existence poétique De purs désastres, édition aggravée La poésie est facile Billet pour le Pays doré L’Imaginaire & Matières du seuil Le Chant du destin Crobards et mounièques La Poignée de porte Rire parmi les hirondelles Carnets respiratoires Coquerets et coquerelles Le Vent du dehors Labyrinthe Le Réel L’Errance, la dérive, la trace Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Mange-Matin La Langue et ses monstres L’Enfance est mon pays natal La Nuit du libertin Petites proses voyageuses Capitaine des myrtilles Les Eaux noires La Mort est en feu Toro Un habitué des courants d’air Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Carnets du jardin de la Madeleine Ciel inversé 2 En toutes circonstances