Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Carnets des solitudes Fragments d’un désastre Une clarté de passage La Mort de Woyzeck Autobiographie d’un autre Nuitamment Valleuse Une voix pour Orphée L’Œil tourné Opéré bouffe Les Chiens du vent Les Madones du trottoir À la Dublineuse Avant les monstres Le Vingt-deux octobre Premières poésies (1950-1955) Fragments du solstice Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Traversée des grandes eaux Le Sens du toucher L’Alimentation générale de Tombouctou Les Visages et les voix Lavoir de toutes les couleurs Crobards et mounièques La Nuit du libertin L’Insu La poésie est facile Marie-Gasparine La Tombe d’un jeu d’enfant