Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Source L’Insu Fragments du solstice Variations sur des carnets Mobilis in mobilier L’Imaginaire & Matières du seuil Le Taureau, la rose, un poème L’Enfant sur la branche Carnets des solitudes Carnets du graphomane Lavoir de toutes les couleurs Toboggans des maisons Une voix pour Orphée À la Dublineuse Le Bruissement des mots Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Madones du trottoir Non lieu provisoire Ombres classées sans suite Les Visages et les voix Erratiques La hulotte n’a pas de culotte Les Macchabs vites Valleuse L’Errance, la dérive, la trace Le Bel aujourd’hui Stabat Mater Chants de la tombée des jours Mange-Matin Le Chat