Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Le Congrès d’automne Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Mon chat son chien et le cochon du voisin Encyclopédie cyclothymique Fin’ Amor Toboggans des maisons On disait Un rossignol sur le balcon Fragments du solstice Le Taureau, la rose, un poème Villégiatures & Cie L’Indifférent Les Chiens du vent L’Ourlet du ciel Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Quatre écoutes du tonnerre Carnets des solitudes Encre Les Visages et les voix L’Italien Des étoiles sur les genoux L’Homme traversé Rien qu’une ombre inventée Vladivostok, aller simple La Mort de Woyzeck L’Absent Matière du temps 2 Le Sens du toucher L’Or de l’air Petits bonheurs