Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

De purs désastres, édition aggravée Une cigale dans la tête Un oursin Tiens bon la rampe Les Explorateurs 33 Voix Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Source Couleur jardin Encyclopédie cyclothymique Le Chant du destin La Mort de Woyzeck Entrée en matière Billet pour le Pays doré L’Alimentation générale de Tombouctou Solaire On disait Les Mots d’Alice Crobards et mounièques Valleuse Coquerets et coquerelles Toboggans des maisons Cheminement vers le rien Ciel inversé 2 Avant les monstres Autobiographie d’un autre L’Ombre nue La Couleur tensive L’Oiseau de nulle part Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)